Loading...
Accueil| Femmes| Chaussure| Sandales / Tongs| Sanuk Sling St Blanc-tan

Sanuk Sling St Blanc-tan

Modèle : : BELLSKU235

Prix ​​habituel €39.73 €25.82|Economie : 35%
  • 11
  • 5
  • 6
  • 8
  • 9
  • Dix
  • Sept
powerby cards

Une Mise à Jour Ultralégère De Niveau Supérieur De Notre Conception De Sandales De Yoga La Plus Vendue. Sling St étoiles Couches Surélevées De Semelles Intercalaires En Mousse Cosmiquement Coussinées Et Souples, Assises Plantaires Confortables, Profilées Et Légèrement Texturées, Ainsi Que Des Sangles En Tricot Extensible Dans Les Deux Sens (faites Avec 40 % De Polyester Recyclé Unifi Repreve). C'est La Nouveauté En Sling !

Politique d'expédition

commande en cours de traitement

Les commandes sont traitées dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant la commande.

Toutes les commandes, y compris les livraisons accélérées de 2 jours et de nuit passées après 12h00 PST en semaine, seront traitées dans les 1 à 2 jours ouvrables suivants.

Les commandes passées les jours fériés ou le week-end seront traitées dans les 1 à 2 jours ouvrables suivants.

 

Vitesse et coût d'expédition

Expédition standard : 2 à 4 jours ouvrés

Livraison gratuite pour tous les articles

 

Circonstances COVID-19

Nous ferons de notre mieux pour expédier vos commandes dès que possible, mais en fonction des circonstances actuelles du COVID-19 et des commentaires de notre transporteur, vous pourriez subir un retard. Nous nous excusons pour le dérangement.

 

Que faire si mon colis est perdu ?

Si votre colis est perdu, a été envoyé en « courrier mort » , ou si le suivi indique le colis livré, mais que vous ne l'avez pas reçu ; veuillez contacter votre bureau USPS local ou votre magasin FedEx pour une assistance immédiate. Vous devrez peut-être déposer une réclamation auprès de l'USPS ou de FedEx pour le colis perdu. Cependant, si après avoir contacté USPS ou FedEx, vous avez toujours besoin d'aide, veuillez nous contacter.

 

Que faire si mon colis est endommagé ?

Si vous découvrez que votre colis est endommagé après sa livraison, veuillez nous contacter dès que possible. Attention : les marchandises endommagées ou manquantes doivent nous être signalées dans les 72 heures suivant la date de livraison. Le non-respect de cette consigne peut entraîner le refus de la réclamation par le transporteur et de notre politique de retour/remplacement.

 

Pourquoi le numéro de suivi d'une commande que j'ai passée ?

Veuillez prévoir au moins 1 jour ouvrable après l'expédition de votre commande pour que les informations de suivi soient disponibles. Si après 2 jours ouvrables vos informations de suivi ne sont toujours pas disponibles, veuillez nous contacter pour plus d'assistance.

Sanuk Puff N Slide St Sauge-moutarde €44.69 Sanuk Puff N Slide St Sauge-moutarde Sanuk Sling St Dash And Stripe Multi Sanuk Sling St Dash And Stripe Multi €39.73

Politique d'expédition

commande en cours de traitement

Les commandes sont traitées dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant la commande.

Toutes les commandes, y compris les livraisons accélérées de 2 jours et de nuit passées après 12h00 PST en semaine, seront traitées dans les 1 à 2 jours ouvrables suivants.

Les commandes passées les jours fériés ou le week-end seront traitées dans les 1 à 2 jours ouvrables suivants.

 

Vitesse et coût d'expédition

Expédition standard : 2 à 4 jours ouvrés

Livraison gratuite pour tous les articles

 

Circonstances COVID-19

Nous ferons de notre mieux pour expédier vos commandes dès que possible, mais en fonction des circonstances actuelles du COVID-19 et des commentaires de notre transporteur, vous pourriez subir un retard. Nous nous excusons pour le dérangement.

 

Que faire si mon colis est perdu ?

Si votre colis est perdu, a été envoyé en « courrier mort » , ou si le suivi indique le colis livré, mais que vous ne l'avez pas reçu ; veuillez contacter votre bureau USPS local ou votre magasin FedEx pour une assistance immédiate. Vous devrez peut-être déposer une réclamation auprès de l'USPS ou de FedEx pour le colis perdu. Cependant, si après avoir contacté USPS ou FedEx, vous avez toujours besoin d'aide, veuillez nous contacter.

 

Que faire si mon colis est endommagé ?

Si vous découvrez que votre colis est endommagé après sa livraison, veuillez nous contacter dès que possible. Attention : les marchandises endommagées ou manquantes doivent nous être signalées dans les 72 heures suivant la date de livraison. Le non-respect de cette consigne peut entraîner le refus de la réclamation par le transporteur et de notre politique de retour/remplacement.

 

Pourquoi le numéro de suivi d'une commande que j'ai passée ?

Veuillez prévoir au moins 1 jour ouvrable après l'expédition de votre commande pour que les informations de suivi soient disponibles. Si après 2 jours ouvrables vos informations de suivi ne sont toujours pas disponibles, veuillez nous contacter pour plus d'assistance.

Product Inquiry Popup

MEN'S SIZES                                  
US 4 4.5 5 5.5 6 6.5 7 7.5 8 8.5 9 9.5 10 10.5 11 11.5 12
UK 3 3.5 4 4.5 5 5.5 6 6.5 7 7.5 8 8.5 9 9.5 10 10.5 11
EU 36 37 37.5 38 39 39.5 40 40.5 41.5 42 42.5 43.5 44 44.5 45 46 46.5
CM 22.5 23 23.5 24 24.5 25   25.5 26 26.5 27 27.5 28   28.5 29 29.5

 

WOMEN'S SIZES                                  
US 5.5 6 6.5 7 7.5 8 8.5 9 9.5 10 10.5 11 11.5 12      
UK 3.5 4 4.5 5 5.5 6 6.5 7 7.5 8 8.5 9 9.5 10      
EU 36 37 37.5 38 39 39.5 40 40.5 41.5 42 42.5 43.5 44 44.5 45 46 46.5
CM 22.5 23 23.5 24 24.5 25   25.5 26 26.5 27 27.5 28   28.5 29 29.5

 

YOUTH SIZES                                  
US K10 K11 K12 K13 1 1.5 2 2.5 3 3.5 4 4.5 5 5.5 6 6.5 7
EU 27 28.5 30 31.5 32.5 33 33.5 34.5 35 35.5 36 37 37.5 38 39 39.5 40
CM 17 17.5 18.5 19.5 20 20.5 21 21.5 22   22.5 23 23.5 24 24.5 25